moncarnetdebretagne.blog4ever.com

moncarnetdebretagne.blog4ever.com

À découvrir

BRETAGNEPASSION
photos de nos voyages en Bretagne, notre passion !!!!!
kineouest
Mon blog est tout récent. je suis bretonne, et je parle de ma passion pour la mer et j'expose mes créations originales "Les têtes de Kerhorres" fabriquées à partir de bois flotté, en honneur aux pêcheurs kerhorres (ville du Relecq-kerhuon, commune à quelques kilomètres de Brest)
vivre en Bretagne
un art de vivre en Bretagne, loin des images toutes faites...
Location en Bretagne
Site de petites Annonces gratuites de location en Bretagne: Gites, maisons, appartements.
••• Clément •••
••• Clément •••
VOTRE PHOTOGRAPHE à DINAN
Photographe professionnel, j' immortalises avec une grande sensibilité artistique les moments exceptionnels de votre vie,mariage, maternité, naissance, baptême, communion, portrait de famille.
PHOTO PASSION
Photos, poèmes, et biographie expliquant mes attaches bretonnes.
Sur les routes d'aquitaine
Au fil de mes promenades dans la nature avec patience, silence, et à l'écoute du moindre bruit, j'ai récolté des images. Devant la beauté naturelle des formes et des couleurs dont cette nature est si généreuse, ces photos sont les traces des émotions qui m'ont accompagné.
Un certain regard
Images en tout genre (photos, peintures)articles de visites et d'expositions, coup de coeur variés.
BREIZH 22
Découverte de la Bretagne en photos
mon travail photographique
Mon but est de présenter à travers ce blog mon travail et ma recherche photographique pour essayer de faire partager mes émotions grâce à des photos de portaits, de paysages, d'animaux en couleurs ou noir et blanc...
Au Coeur De La Picardie
Au cœur de la Somme, le pays Amiénois offre des trésors de nature avec ses nombreuses rivières et marais .. ".. En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nous yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir .."
aquarelle et voyage
blog de l'aquarelliste chritian Coueau ancien marin ayant effectué 2 tours du monde sur la "Jeanne d'Arc" Domaine où alternent parmi aquarelles, carnets de voyage, et graphismes des articles "colorés" pour les amoureux de la musique des mots…
Photos Pasionnément
Photos noir & blanc,couleur,portrait,paysage.
La Top-Liste du Druide
La Top Liste du Druide, BreizhWeb.be Bretagne Web un site qui partage images, astuces et bonnes adresses ...
Pays Guerlédan - Argoat
Au Sud des Côtes d'Armor, les embruns du large se font brumes mystérieuses dans ce pays d'eau, de bois et de landes. Situé à Guerlédan-Argoat vous dévoile les charmes d'une Nature aux multiples facettes : le lac de guerlédan aux allures canadiennes ( 400 ha ) , le canal de Nantes à Brest , les gorges de Toul Goulic, les landes du Liscuis et de Locarn ...
Saint Jacut de la mer (d'hier et d'aujourd'hui)
Saint Jacut de la mer (22750) d'hier et d'aujourd'hui. Son histoire, ses recettes culinaires ....
Nozbreizh
Musique et danse bretonne : collection, albums, extraits musicaux, photos, videos, danses, ...
Petites Maisons dans la Prairie
Gîtes & Chambres d'hôtes à Plélo, dans les Côtes d'Armor en Bretagne. Week-end ou séjour romantique à la campagne mais à seulement 12 km de la mer. A proximité des plages, randonnées, centres équestres, châteaux, St. Malo, Bréhat, Paimpol...
Pont Canon
Gîte et chambres d'hôtes proches de Paimpol.
Degemer mat du-mañ
Notre maison située à quelques centaines de mètres du centre du village, est à trois kilomètres de la mer, Port Blanc et Buguelès. D'un accès aisé, la cour permet de ranger plusieurs véhicules. Un magnifique cèdre bleu placé devant la maison, lui procure une certaine intimité. A l'arrière un jardin d'agrément avec sa pergola, vous invite à prendre quelques instants de détente.
Aux gîte et chambres d'hôtes "La Rochelle" à la ferme
Aux gîte et chambres d'hôtes La Rochelle à Roz-Landrieux en Bretagne, Ille et vilaine. Le charme de la ferme, la campagne bretonne à 15 minutes des plages de Saint Malo...
**** Gîte de charme "LA MULONNAIS" ****
Entre SAINT MALO et la baie du MONT SAINT MICHEL, à 5 mn de la mer, à la campagne au calme : longère entièrement restaurée avec goût et charme. Tout confort pour recevoir jusqu'à 8 personnes. Beau parc de 2000 m².
FAN de MAM'GOUDIG
Tout sour le pesonnage de Mam'Goudig site officiel
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!